True Blood – 4×02

True Blood

 

 

Une semaine avant sa diffusion, l’épisode est déjà disponible grâce à HBO GO. Du coup, je n’ai pas attendu !

Bon, je dois avouer que j’ai été assez déçu dans l’ensemble. Je ne suis jamais rentré dans l’épisode et j’attendais patiemment que ça se termine. L’effet de surprise du Season Premiere est déjà retombé et je n’ai rien ressenti pendant ces 53 minutes.

Bon, la série nous a toujours donné la recette : un début lent et un milieu excellent. J’espère que ça deviendra, et restera, excellent jusqu’à la fin.

 

 

Difficile de critiquer cet épisode tant il était plat. Ce n’est pas forcément mauvais, mais on n’avance absolument pas et c’est un peu dommage.
J’ai bien aimé le retour de Tara à Bon Temps, ce départ lui a fait du bien puisqu’elle a l’air très heureuse. Ça fait plaisir à voir. Puis, elle se retrouve impliquée dans l’histoire de la sorcellerie dans une scène assez originale. Marnie a l’air très puissante puisqu’elle effraie Eric. Comment a-t-elle fait ?

 

Sookie a l’air d’avoir tiré un trait sur Bill (qui a refait sa maison à neuf, c’était pas trop tôt). Tant mieux. J’aimerais qu’Alcide revienne et qu’ils sortent ensemble.
Sinon, on découvre pourquoi Bill est roi, il a tué Sophie Anne. Dommage, j’étais complètement fan de son personnage.

 

Le bébé d’Arlene continue de faire de siennes et il éclate, cette fois-ci, un vaisseau dans l’oeil de sa mère. Pure coïncidence ou son enfant est diabolique ? À voir, mais que ça ne traîne pas trop.

 

Du côté de Jason, c’est n’importe quoi. Crystal fait son retour et veut le transformer en panthère pour avoir un enfant après. N’importe quoi. C’est vraiment super naze ça.
De même pour Sam, ça me gonfle au plus au point.

 

On termine sur un cliff, encore sur Eric et Sookie. Après s’être fait « battre » par Marnie, Eric a… perdu la mémoire. Pourquoi pas mais ça ne me donne absolument pas envie de me jeter sur la suite.

 

En clair, pas un mauvais épisode mais plutôt 50 minutes qui continuent lentement les histoires proposées auparavant. J’espère que tout va s’accélérer assez vite.

 

Alex.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :