Looking – 2×01

Looking

L’une des bonnes surprises de l’an dernier fait son retour. Tout le charme de la série est déjà présent dans ce season premiere. Le duo que forme Looking avec Girls fonctionne d’ailleurs vraiment parfaitement, ces deux séries jouant sur une même sensibilité en se dégageant notamment de tout effet de style.

L’épisode est un peu particulier puisque l’on quitte l’univers de San Francisco pour une petite excursion dans la forêt. On retrouve avec plaisir Patrick, Dom et Agustin, chacun à un nouveau point de sa vie. Patrick se remet de sa rupture avec Richie tout en continuant sa relation avec Kevin (déjà en couple). Dom, lui, vit pleinement son couple libre avec Lynn. Enfin, Agustin est assez mal en point après sa rupture avec Frank, mais semble aller de l’avant.

La série joue toujours sur des choses très simples, nous livre sans aucune prétention le quotidien de ces trois amis. L’univers et les personnages sont toujours aussi attachants. L’épisode, de part son décor, se détache tout de même assez de ce que la série nous offre habituellement et n’est sans doute qu’une parenthèse avant une sorte de retour à la réalité pour les personnages. Je pense que les choses risquent de se compliquer pour chacun d’eux par la suite.

Bref, Looking nous offre un très bon retour. Je n’ai aucun doute sur la qualité de la saison à venir.

Typh.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :