Looking – 2×03

Looking

Looking continue de nous offrir un très bon début de saison. La série joue toujours d’une simplicité et d’une sensibilité certaine. Elle parvient avec beaucoup de justesse à jongler entre moments de la vie quotidienne, instants plus graves, et même humour.

Même si je ne vois pas ce couple perdurer dans le temps, j’avoue que j’aime beaucoup comment la relation entre Patrick et Kevin est traitée. Il y a une fraicheur et une innocence alors même que l’on sait les choses très compliquées. La fin d’épisode vient d’ailleurs nous le rappeler avec le coup de fil que passe Kevin à son copain. Je pense que le nuage sur lequel Patrick s’efforce d’être ne va vraiment pas tarder à s’évaporer.

Ce qui se passe du côté de ses meilleurs amis est d’aussi bonne tenue. J’aime beaucoup les voir tous réunis d’ailleurs, c’était ici le cas avec ce match de rugby. En plus d’Agustin et Dom, il ne faut pas oublier Doris qui apporte une dose d’humour supplémentaire. Le nouvel ami d’Agustin, rencontré lors du premier épisode de cette saison, est aussi un très bon ajout. C’est un personnage très drôle, bien que l’on sache qu’il est malheureusement atteint du SIDA.

Bref, cette série est un plaisir hebdomadaire.

Typh.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :