Looking – 2×04

Looking

Un bel épisode émouvant de Looking, basé sur les désillusions. Il fallait que ça arrive, les personnages vivants des retours difficiles à la réalité.

C’est peut-être Dom qui m’aura le plus touchée dans cet épisode, réalisant notamment que sa relation avec Lynn n’a aucun avenir et que cela était écrit dès ses débuts. Sa discussion avec Doris était très belle, j’aime beaucoup leur amitié.

Les choses ne vont pas mieux pour Patrick, qui doit se rendre compte que Kevin n’a pas le courage de mettre fin à sa relation avec son copain. Même si l’épisode tentait de nous faire croire que leur relation allait dans le bon sens, on en devine quand même l’issue assez vite. A voir comment tout ça se prolonge dans la suite, mais je ne pense pas qu’ils formeront un jour un vrai couple.

C’est peut-être du côté d’Agustin finalement que tout se déroule pour le mieux. Il faut dire que le personnage tient une direction un peu inverse à celle de ses amis (puisqu’il était bien au fond du trou dans les premiers épisodes). Ça ne fait pas de mal de le voir sur le bon chemin.

Bref, un très bon épisode.

Typh.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :