Looking – 2×05 & 2×06

Looking

J’aimais déjà beaucoup la première saison de Looking, mais cette seconde année est tout simplement parfaite pour le moment. Ces deux épisodes le prouvent encore une fois étant, chacun à leur façon, vraiment très beaux.

Je l’ai déjà dit, je suis très fan du couple Patrick/Richie. Du coup, leur petite virée en camion de vendeur de glaces de l’épisode 5 m’a énormément plu. Il y a une très belle complicité entre les deux, et puis Richie est tout de même assez parfait (peut-être trop ?).

L’épisode 6, se déroulant durant Halloween, est tout aussi excellent (voir même davantage). Patrick est une fois de plus mis sur le devant de la scène et fera bien de la peine. Son discours lors de la fête était particulièrement gênant…
A vrai dire, je pense qu’il ferait mieux d’être seul pour le moment. Je pense que sa relation avec Kevin est sans issue, tandis qu’il serait peut-être trop tôt pour qu’il se remette avec Richie (qui a l’air d’ailleurs plutôt heureux en couple pour le moment).

Les autres personnages sont légèrement en retrait, même si ça n’était pas trop gênant. J’aime bien la relation qu’entretient Agustin avec le mec qu’il a rencontré dans le premier épisode, ils sont funs à voir. Dom est un peu laissé de côté, mais je pense qu’il reviendra sur le devant de la scène par la suite. Je suis surprise de voir que Doris est un peu plus exploitée cette année que l’an passé. On nous parle même de son histoire d’amour actuelle, et de sa peur de s’engager. J’aime beaucoup le personnage donc j’en suis heureuse. Et son amitié avec Dom est l’une des plus belles choses de la série.

Bref, deux épisodes plutôt différents mais tout aussi bons.

Typh.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :