Looking – 2×08 à 2×10

Looking

Ces trois épisodes marquent la fin de Looking sous forme de série. Et oui, la série a été malheureusement annulée, et connaîtra un téléfilm de conclusion. La nouvelle m’attriste, j’étais très attachée à la série et ses personnages, et j’avoue avoir toujours pensé qu’une saison 3 viendrait la clôturer… C’est dommage.

En dehors de l’épisode 9 qui m’a semblé un peu faible, j’ai beaucoup apprécie cette fin de saison. Le dernier épisode est même vraiment excellent. Après avoir cru à un avenir possible avec Kevin, le retour à la réalité est un peu dur pour Patrick. En effet, Kevin ne souhaite pas être dans une relation exclusive, au contraire de Patrick. Toute leur dispute a été brillamment mise en scène et les deux interprètes étaient très bons. Et j’avoue être heureuse de voir Patrick se rendre dans le salon de coiffure de Ritchie à la fin, qui paraît nous indiquer que tout n’est pas fini entre eux (le téléfilm viendra le confirmer ou non).

Du côté de Dom et Doris je trouve ça également très bon. La série ne reste pas au simple plan des relations amoureuses, avec ces personnages elle met en avant une amitié un peu trop fusionnelle. Amis depuis l’enfance, ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre. C’est l’heure d’aller de l’avant, que chacun commence à vivre vraiment sa vie de son côté (Doris étant dans une relation sérieuse, Dom démarrant son entreprise). C’est très beau et très bien traité.

Enfin, je suis un peu déçue qu’Agustin soit un peu délaissé par la série. Il faut dire qu’il est heureux, et que son couple avec Eddie est solide. Il commence d’ailleurs un traitement contre le SIDA dont est atteint son compagnon. Je ne croyais pas franchement à ce couple au début, je les voyais davantage comme des amis, mais en fait ça fonctionne très bien (bien mieux qu’avec le mec avec qui Agustin sortait l’an dernier). Ils sont heureux, et ça fait du bien à voir.

Bref, Looking signe une excellente saison et part avec les honneurs. Il ne nous reste plus qu’à découvrir le téléfilm qui viendra mettre un point final à toute cette histoire.

Typh.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :