The Bastard Executioner – 1×04

The Bastard Executioner

De nouveau, un épisode plaisant à suivre mais ça ne va malheureusement pas plus loin. Je trouve que la série a un énorme potentiel, l’histoire et le décor sont vraiment super, mais il y a de gros soucis de narration qui entachent vraiment le tout.

La série est vraiment brouillonne, si bien que je suis souvent perdue. Je ne comprends pas grand chose à l’histoire de ces corps retrouvés découpés dans la forêt par exemple. C’était tellement survolé avant que je viens juste de réaliser qu’il s’agirait sans doute d’un fil rouge sur toute la saison… Je n’arrive aussi pas à faire le lien avec le personnage de la sorcière (s’il y en a un)… Je suis donc perdue pendant la grande majorité des épisodes, puisqu’il y a tout un tas d’intrigues, alors que l’exposition des enjeux et des personnages n’a pas été suffisamment précise pour déjà partir dans des développements plus compliqués.

J’avoue quand même que l’univers est accrocheur et je pense que la série va vraiment se bonifier avec le temps. J’espère qu’il ne s’agit que d’une mise en place laborieuse et que la série brillera vraiment en se déployant dans le temps. Je lui souhaite en tout cas, je pense qu’elle en a le potentiel. J’aime cette histoire de vengeance, l’étrange relation qui se joue entre Wilkin et Milus, ou encore la folie de la « femme » de Wilkin qui le prend pour son ancien mari.

Au passage, petite guest cette semaine en la personne d’Ed Sheeran. C’est totalement improbable, surtout vu le rôle qui lui est attribué, mais ça ne m’a pas dérangée tant que ça, il n’est pas mauvais acteur.

Bref, la série souffre toujours de défauts d’écriture. Je croise les doigts pour que la suite soit de meilleure qualité.

Typh.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :