Scream Queens – 1×06 à 1×11

Scream Queens

Critique groupée d’une poignée d’épisodes de Scream Queens. La série n’a jamais vraiment décollé, offrant toujours à peu près la même recette. C’est assez fun, ça ne se prend pas la tête, mais ça aurait pu être beaucoup mieux. On fait vite le tour de l’histoire principale, et on passe chaque épisode à se dire que n’importe qui est suspect.

La galerie de personnages est quand même vraiment sympathique. Une critique assez drôle de cette jeunesse dans l’excès, vivant dans une bulle, à des années-lumières de la société. D’ailleurs, si le début était très centré sur Chanel, elle a peu à peu laissé sa place aux autres Chanel, et ce n’était pas plus mal. Notamment Chanel #3, tout simplement hilarante à chacune de ses apparitions.

Concernant le Red Devil, même si ça tourne en rond, c’est toujours assez drôle de le voir pourchasser ses victimes. On a d’ailleurs la confirmation qu’ils sont trois dans le coups : Gigi et Boone. Je pense que le dernier tueur est le personnage incarné par Lea Michele. Mais de toute façon, tout sera dévoilé dans le double Season Finale.

La série est quand même un divertissement efficace, mais sans doute trop superficiel et décalé pour plaire au plus grand nombre.

En clair, sympathique.

Alex.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :